Wiki Yakuza

| Sujet: Présention de Wiki Jeu 10 Nov - 17:24 | |
| Bene, bene, bene aprés bien mute recherche pour trouver le bouton nouveaux (avant de pigé que j'était pas co bien sur), j'ai enfin eu l'idée de lire le post it laissé par notre chef (même si j'en ai retenu que la phrase "bonjour à tous") donc je vais me présentait Tout d'abord mon pseudo original est wiki, ne chercher pas dans la liste des membres car mon pseudo est Wawior, Wawior est normalement mon reroll mais comme je sais faire que de la mer... "chantilly =)" avec un archer il a donc passé d'un état de reroll à main Donc sa doit faire 2-3 semaines que j'ai repris flyff, pendant se temps j'ai dut, up de 3 niveau, dépenssé 300 gpo sans en acheté en boutique, récolté 12 orichalque et 0 pl, gagné aucun event de Mariox, dissoud une guilde, rentré dans une nouvel guilde à la quel j'ai donné 100k et 321 xp (yeahh) et monté 3 grp nv 10 avant de les quitté. Je suis assassin à l'épée, nv 63 je compte mon montée aoe avant de passé 1c1 au nv 141 et j'ai un projet en téte, avoir le record d'xp de la guilde è_é aprés voir éclot mon dernier oeuf é_è Voila à par sa, j'ai un costume fash sur moi, je cherche un set astral clean ou pas pas cher pour mon nv 75 et le temps qu'on y est je cherche aussi un demol contre une plug +4 IRl Dans ma reel life, je m'appelle Kev.... Wissam (d'ou mon adoration pour les pseudo qui commence par la lettre W, j'ai 15 et demi, je suis née le 2 juin 1996 (ceci n'est pas mon mdp) j'habite quelque par dans les environ banlieuse sud de la voie lactée (à Terre exactement) dans un pays qui s'appelle France, dans un département nommé Nord =p Et en vrac : | Spoiler: | | | J'ai un chien, un chat, une soeur, une mére, pas d'pére, une télé, un PC, 2 écran, une xbox (wiki59), un lit, une bouteille d'eau cristaline St-Jean-Batiste, des baffe Hercule, une lampe Carrefour, j'adore cyprien et la série noob qui sort sa saison 4 demain et j'aime pas les oignons fris mais tout le monde Osef |
|
|
Skyze [Admin] Admin

Messages: 19 Date d'inscription: 20/09/2011 Age: 20 Localisation: Beaune(21)
 | Sujet: Re: Présention de Wiki Jeu 10 Nov - 22:48 | |
| J'AIME!!!! welcome chez nous!! et tkt r le record d'xp t'as de la concurence!  |
|