Après des heures de combats en arène et contre des monstres féroces, la valeureux Sorcier Herospliff entrait dans ce qui semblait être la Taverne des Yakuza, avec la ferme intention de s'y désaltérer
-Ohé Tavernier, ya quelqu'un?
- Tien donc, v'là le nouveau venu! Qu'est ce qu'il boit le Bleu ? J'ai du jus de navets tout frais !
Ayant remarqué la pointe d'humour dans la voix du gérant de l'établissement, le Sorcier décida d'entrer dans son jeu
- Avec grand plaisir, et j'vais même offrir une tournée de ce que tu me sers à boire, à tous les Yakuza, pour marquer mon guildage ! Et tu en brorra un verre avec moi.
-Ah non didiuuu, mais j'viens de me rappeler, ce sacripant de Tilung, v'la t'y pas qu'il a vidé la dernière bouteille de mon meilleur jus de navets il y a une demi heure... Mais j'ai de l’excellente Hydromel à la cave, et il y en a assez pour tout le monde!
-Très bien, ca sera parfait! Quand à savoir s'il y en aura assez, nous verrons ca ^^ Camarades, à votre santé, et à celle de YAKUZAAAAA !!
On entendit des rires et des chants jusqu'au petit matin, et il fallut bien du mal au pauvre tavernier pour remettre à neuf son échope